Une version au design nouveau qui facilite nettement l’intégration de la cabine dans les installations de poudrage déjà existantes.
L’ensemble de la ventilation de la cabine a été optimisé afin de pouvoir également gérer des volumes importants d’air. Les nombreuses qualités avérées de l’ancien système ont été conservées et améliorées jusqu’au moindre détail.
Le MagicCylinder II nouvelle génération est équipé d’un sol innovant conçu de 2 canaux d’aspiration intégrés, lesquels peuvent être obturés par des volets mobiles. Ces volets restent fermés pendant l’application. 4 fentes d’aération situées sur les parties latérales des volets garantissent une aspiration très uniforme, homogène et symétriquement verticale. Le dispositif de soufflage intégré dans le sol le maintient propre en permanence, ainsi que les volets.
Un avantage essentiel du nouveau système MagicCylinder II réside dans la faible distance, 700 mm, entre la face inférieure de l’objet et le sol de l’atelier. Cette hauteur inférieure sur le plan de la construction permet une grande polyvalence d’utilisation du système et facilite idéalement son intégration dans des configurations d’installations existantes.